Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le droit à l’avortement et l’islamisation

Un groupe de députés suisses a lancé l’année dernière une initiative visant à supprimer le financement public de l’avortement. Je l’avais largement évoquée dans le numéro 75 de Daoudal Hebdo. Au cœur de cette initiative, on retrouve Oskar Freysinger. Nouvelles de France vient de l’interroger à ce propos. Il révèle que Christine Tasin lui a envoyé un courriel pour lui dire qu’elle n’était pas d’accord (évidemment) avec cette initiative. Oskar Freysinger lui a répondu : « Bats-toi pour que les 250.000 gamins qui sont avortés chaque année puissent naître et là tu le gagneras, ton combat contre l’islamisation. »

Commentaires

  • Bravo Oscar! Des mecs comme ça, j'adore!
    J'espère que la madame elle va réussir un jour à comprendre!
    Il ne faut jamais désespérer.

  • Monsieur Freysinger est de plus en plus formidable!

    Depuis le temps que je m'escrime à essayer de faire comprendre à ceux qui craignent la montée de l'islam que le principal problème est la dénatalité des desouche. On est en train de disparaître et c'est uniquement de notre faute.

Les commentaires sont fermés.