Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nadine Morano : ainsi sont nos ministres

Invitée de Canal Plus, ce matin, Nadine Morano, ministre de l’Apprentissage (ah bon ?) devait répondre « J’aime » ou « J’aime pas » à la question « Renault, tous coupables, sauf Carlos Ghosn ? »

Elle a répondu : « J'aime Renaud sur certaines chansons, celle-là je ne peux pas vous dire, je ne l'ai pas entendue. »

Tout le monde daube sur le fait que la Morano a confondu Renaud et Renault. Mais ce n’est pas le problème. Tout le monde peut faire ce genre de confusion, dans ce genre d’exercice. Le problème est que la question parlait de Carlos Ghosn. Et que, par sa réponse, la Morano a montré qu’elle ne savait pas du tout qui était Carlos Ghosn, en dehors d’un éventuel personnage de chanson. Car la conjonction Renault-Ghosn rendait impossible toute confusion.

Tel est le niveau de nos ministres.

Commentaires

  • Elle doit sans doute connaitre mieux Patricia Casse.

  • voici ce que j'écrivais sur mon blog le 4 avril :" interrogez vous sur qui sont ces gens, leur formation et leur parcours: de simples avocats, des syndicalistes, des administratifs qui n’ont connu que le pantouflage, des sportifs même! en tout cas, je suis sûr d’une chose, ceux qui ont les rênes du pouvoir depuis des décennies n’ont pas les compétences."

    ça vous rappelle pas quelque chose?...

Les commentaires sont fermés.