Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Carême d’Asia Bibi

Asia Bibi, toujours en prison, toujours condamnée à mort :

« A l’occasion de ce Carême, je veux prier et jeûner pour la paix et pour la justice. Je veux offrir à Dieu ma souffrance pour être plus proche de Lui. Je veux remercier ceux qui prient pour moi dans le monde entier et dont je perçois le soutien. Je tiens à dire à tous que moi aussi je prie pour eux et que je les recommande au Seigneur, qui est le Dieu de la Providence. Je demande au Pape et à tous les chrétiens de continuer à prier pour moi. »

(Fides)

Commentaires

  • Je n'ai pas de mots pour exprimer mon émotion , mon admiration devant ces chrétiens pakistanais qui font preuve
    d'une fidélité héroïque . Qu'ils soient remerciés de nous donner un tel exemple et que Dieu les bénisse.
    Puisse un peu de leur foi ardente et de leur courage nous être communiqué .

Les commentaires sont fermés.