Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Photo de famille »

624_341_3414c77fef7ab0149858a749310088b9-1300550275.jpg

La "photo de famille" à l’issue du sommet où le super-héros Sarkozy a pris la tête de la guerre mondiale contre Kadhafi.

L’Union européenne, c’est la dame qui est tout au bout, toute seule, à gauche. On ne lui a rien demandé, et elle n’a rien dit.

Lien permanent Catégories : Europe, Sarkozy 2 commentaires

Commentaires

  • Voici un texte écrit par l'ex-directeur général de la DST française services secrets, M. honoraire préfet Yves Bonnet. Le texte dit la vérité pleine et entière est extrêmement clair. Il est rédigé pour le public français et pour tout les gens qui aiment la liberté et la justice. Le titre est : ‘Les leçons d'une fausse révolution’ http://mercurymail.blogspot.com/2011/03/libya-turmoil-18-this-is-second-text.html M. honoraire préfet Yves Bonnet décrit dans son texte la solidité inattendue du régime de Kadhafi grâce à son entourage et son peuple fidèle. Si Kadhafi est décrit comme un tyran impitoyable depuis 42 ans, d’où alors vient-il ce soutient dont il bénéficie de tellement de gens (80%) dans son propre pays? Personne ne s’est posé cette question. (traduction du résumé Anglais) Après un lecteur se demande pourquoi les Anglais et les Français veulent faire la guerre contre la Libye ? Est-ce pour le pétrole ? Je cite (traduction) : Non, pas vraiment, mais il est question d’argent, de beaucoup d’argent, répond Hermes MSafiri. Il est persuadé qu’en Libye il y a plus de 1.000 milliards. Et puis il s’agit aussi de contrats pétroliers qui étaient trop chers pour les Américains. En dernier lieu il y a aussi la politique de Kadhafi qui veut son Afrique pour les Africains, ce qui est désagréable pour les Français et les autres ‘vautours’. Les Français ont demandés aux Britanniques et aux Américains d’anéantir les défenses aériennes Libyennes, parce qu’ils n’en n’ont pas les moyens eux-mêmes. C’est la raison pour laquelle il y a des attaques de croisière Tomahawk … avec de nombreuses victimes parmi les civils comme résultat. Ce qui est sur la conscience de ….Fin de citation. Kadhafi parle d’attaques "barbares et injustifiées" envers son pays et son peuple. Il menace d’attaquer à son tour des cibles militaires et civiles des pays autour de la Méditerranée. Il demande l’aide de plusieurs autres pays pour se défendre contre les attaques par les pays occidentaux. Et les conséquences pour l’UE ne se limiteront pas à des attaques. La Libye aidait aussi l’UE pour freiner fortement le flux d’immigrants illégaux vers l’UE. Kadhafi a déjà fait comprendre que l’UE ne devra plus compté sur lui. On peut donc s’attendre à une nouvelle grande vague (continue) d’illégaux qui vont se répandre dans toute l’UE.

  • Ces photos, hélas, montrent de la part de M. Sarkozy beaucoup d'hypocrisie.

Écrire un commentaire

Optionnel