Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’UE, c’est ça

Bruxelles, le 10 Mars 2011
A 98/11
Déclaration du Haut Représentant de l'UE, Catherine Ashton, sur la violence sectaire en Egypte

Catherine Ashton, le Haut Représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité et Vice-présidente de la Commission, a fait aujourd'hui la déclaration suivante :

« Je suis profondément préoccupée par la montée de la violence sectaire en Egypte, ces derniers jours. Je regrette qu’il y ait des morts et de nombreux blessés. J’exprime mes condoléances aux familles et aux amis de ceux qui ont été tués ou blessés.

« J'appelle les autorités égyptiennes à prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et la protection des citoyens égyptiens et traduire les responsables en justice. La liberté de religion ou de conviction est un droit humain universel qui doit être protégée partout et pour tous. »

(Et ce communiqué immonde est uniquement en anglais, bien sûr.)

Commentaires

  • Voilà pourquoi il faut que l'Union européenne saute !

    Europese Unie barst !

    (pour paraphraser les indépendantistes flamands)

Les commentaires sont fermés.