Leo Darroch, président de la Fédération internationale Una Voce (FIUV), répond aux questions de Paix liturgique au lendemain de la présentation à Rome de son troisième rapport sur l'application du Motu Proprio Summorum Pontificum. Réponse à la question sur la réorganisation de la commission Ecclesia Dei :
Je pense qu'il est clair pour tout le monde que la Commission est plus structurée aujourd'hui que jamais, ce qui ne peut être qu'une bonne chose. Ses bureaux ont récemment été agrandis ce qui pourrait signifier un renforcement de ses effectifs afin de répondre à l'augmentation de la quantité de travail à fournir.
De mon point de vue, les signes sont positifs. Monseigneur Pozzo est un excellent connaisseur de ce dossier et, contrairement au passé, les prêtres récemment nommés en son sein célèbrent tous régulièrement la forme extraordinaire et ont des affinités avec les fidèles qui, comme ceux de la FIUV, souhaitent adorer le Seigneur Tout Puissant selon les livres liturgiques en usage en 1962.