Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blasphème pakistanais

La police pakistanaise a arrêté un lycéen de 17 ans qui aurait blasphémé contre l'islam dans un devoir.

Sami Ullah, élève dans un lycée privé de Karachi, "a écrit un commentaire blasphématoire dans un devoir et ses examinateurs ont alerté la police", bien qu'il ait présenté ses excuses, a indiqué à l'AFP un des enquêteurs, Qudrat Shah Lodhi.

"La police a arrêté le garçon samedi dernier et l'a placé en détention préventive", a ajouté M. Lodhi, sans préciser le contenu du commentaire jugé blasphématoire, pour ne pas tomber à son tour sous le coup de la loi.

Commentaires

  • C'est une histoire de fous votre affaire. On ne sait pas ce qu'il a écrit et on doit croire qu'il a blasphémé. S'il a vraiment demandé pardon, il a donné des bâtons pour se faire battre (mais l'a-t-il fait ? et, s'il l'a fait, dans quelles conditions ?) Cette histoire est du grand n'importe quoi.

    Mais un gosse risque sa vie et a perdu sa liberté, et tout cela pour protéger les mariages forcés, les viols universels, l'irrespect de l'homme et le mensonge universel. Et là on ne rit plus. On attend les réactions de la Ligue des droits de l'homme (LDH) qui, pour l'instant, ne donne pas signe de réprobation.

  • Allez vous croire qu'une femme d'1m60 à tellement d'intelligence , oui le Seigneur a inscrit la lassitude et le ressentiment dans mon coeur malgré tout. Par ce que "plus est en moi"....

Les commentaires sont fermés.