Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouveau titre pour Jack Lang…

En attendant d’être nommé par Nicolas Sarkozy, si tout va bien, « Défenseur des droits », il vient d’être nommé conseiller spécial du secrétaire général de l'ONU pour les questions juridiques liées à la piraterie au large de la Somalie…

Commentaires

  • Encore et toujours la tribu !

  • Jack le pirate, pas mal.... Il fait plus pitié que peur remarquez...

  • Juste une precision, il bosse sur le sujet depuis au moins le mois de novembre. Donc meme si c'est recent cela ne date pas d'aujourd'hui. Mais bon faut bien l'occuper Jack "sparrow"Lang

  • On avait entendu certaines personnes pousser des cris d'effroi devant le salaire de Madame Boutin pour sa mission.

    J'imagine sans peine que le salaire de Jack est du même ordre et pourtant, pas un cri, pas une remarque.

    Mais c'est le copain (le frère ?) Jack...

  • il ferai mieux avant toute chose de dire à son grand ami Laurent Gbagbo de quitter le fauteuil de la Côte d'Ivoire qui va tomber dans la misère et le pourrissement de la situation (on ne parle pas des violations des droits de l'homme post-electorales ! : http://www.hrw.org/fr/news/2011/01/26/c-te-d-ivoire-les-forces-de-s-curit-et-les-milices-m-nent-une-campagne-de-violence-o ). en 2008, les émeutes de la faim ont éclatés suite à la diffusion à la TV nationale de la folle nuit de Laurent et de Jack rue Princesse, sablée copieusement au champagne. Même pas honte.

  • Folle nuit ou nuit des folles????

Les commentaires sont fermés.