Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Le maire reprend le projet de mosquée en mains"

Ce titre est celui de l’article publié sur le site de la mairie d’Angers. Vous avez bien lu : comme les musulmans n’y arrivent pas et préfèrent se chamailler que de faire avancer la mosquée, le maire s’en charge, et il s’en vante.

(Via l'Observatoire de l'islamisation)

Commentaires

  • Et pendant ce temps les dhimmis angevins vont casquer!

  • Non, ema, vous faites erreur, le maire n'est pas un dhimmi, mais un vizir (petit vizir, mais vizir). Sarkozy est le grand vizir de la oumma, car Sarkozy a créé le Conseil français du culte musulman (CFCM) faisant de l'islam la SEULE religion d'Etat en France (selon le cardinal Lustiger). Le petit vizir Nicolini est dans son rôle politico-religieux conforme à la charia. Il joue à la perfection son rôle de chef musulman chargé d'exploiter le peuple pour mettre en place, protéger et promouvoir le seul islam. L'islam ne connaît pas la distinction entre le religieux et le laïc, Nicolini et Sarkozy non plus.

  • Excusez-moi en vous relisant, je m'aperçois que vous nous sommes parfaitement d'accord. Remarquons que les "musulmans" sont aussi des dhimmis en l'occurrence car même ceux qui ne veulent pas participer à la construction de mosquées seront obligés de le faire par leur participation au trésor public. C'est la charia.

    Encore toutes mes excuses.

  • @Sigismond - Pas de soucis pour le msg! Pour ce qui est des
    petit et grand vizir, ils se mettent le doigt dans l'oeil en croyant qu'ils vont mettre aux pas des "vrais croyants" dans un islam d'état français!
    ---
    Le plus ahurissant c'est que cela ne choque personne qu'un maire gère cela (si ce n'est que les entrepreneurs vont être contents de récupérer un marché). Mais ce ne va rien résoudre pour les musulmans car ceux qui ne s'entendaient pas pour le financement, ne s'entendront pas mieux pour se réunir au même endroit et d'autres mosquées non officielles seront réorganisées ailleurs (en fonction des origines et des influences, car je suppose à Angers qu'une seule communauté).

  • Dans dernière phrase lire
    [...] car je suppose qu'il n'y a pas, à Angers,qu'une seule communauté)

  • Il faut être objectif et serein: chacun sait que l'islam est tolérant. Il y aura donc à Angers autant de mosquées que de communautés musulmanes différentes. Angers deviendra donc la ville aux cent minarets et cela sera un but de visite touristique supplémentaire pour une ville qui ne manque déjà pas d'intérêt sur ce plan.
    Le petit vizir ou plutôt le vizir astucieux oeuvre donc pour la prospérité de sa ville: ce que les contribuables angevins paieront sera largement compensé par les recettes des boutiques touristiques locales, restaurants, hôtels, etc
    C'est ça, l'astuce: savoir valoriser la tolérance. Où est le problème?

  • Oh le tourisme à la musulmane vous savez....Pas d'alcool, pas de cochon, pas de mini-jupe, et si vous ne voulez pas de cochon, pas d'alcool et pas de filles, vous ne pourrez vous faire moine ou prêtre non plus.... On peut aussi repeindre la Normandie en noir parce qu'Allah est l'unique beauté ou une connerie comme ça....

Les commentaires sont fermés.