Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mouloud Aounit viré de la direction du MRAP

« L’Assemblée Générale du MRAP s’est réunie en Congrès à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) les 8 et 9 janvier 2011 et a élu son nouveau Conseil d’Administration. (…) Mme Bernadette Hétier, M. Jean Claude Dulieu, Mme Renée Le Mignot et M. Gianfranco Fattorini composent la nouvelle Présidence collégiale du MRAP et, à ce titre, à compter d’aujourd’hui en sont les porte parole. Mme Bernadette Hétier est la nouvelle représentante légale du MRAP. »

Par conséquent Mouloud Aounit est viré.

Mouloud Aounit avait transformé le MRAP (qui fut créé par les communistes) en quasi lobby islamique. En mai 2007, 26 membres du mouvement dont plusieurs membres du conseil national avaient signé un appel par lequel ils ne le reconnaissaient plus comme porte-parole. Puis ils avaient demandé sa démission lorsqu’il se présenta aux législatives, le mois suivant, comme "candidat des populations issues de l'immigration". Il aura fallu presque quatre ans pour qu’ils arrivent à leur fin.

Le MRAP retrouve donc ses fondamentaux : « la lutte contre le racisme, les discriminations racistes et la xénophobie quels qu’en soient la nature et les auteurs ». A condition qu’ils soient à droite, et de préférence à « l’extrême droite ». Et à l’exclusion du racisme antifrançais et antichrétien. Faut quand même pas pousser…

Commentaires

  • Voilà on est forcé de constater que même les associations contre le racisme virent les musulmans tellement ils sont imbuvables...

  • c est une honte, j ai honte. des qu il s agit de critiquer israel on est viré c est beau la democratie.franchement vous me degoutez vous les beaux penseurs de la censure

  • Israël est une entreprise de survie indispensable. Retournez aux frontières de 1947, et ce sera aussitôt la curée, les attentats par dizaines, aux rugissements de joie haineuse de tous les extrémistes, et il n'y aura pas d'autres solutions pour Israël que de reconquérir un glacis de sécurité sévèrement quadrillé et cadenassé, comme maintenant. Israël est acculé à cette politique, parce que les autres pays arabes ne veulent pas entendre parler d'aider véritablement les Palestiniens, mais qu'ils les abreuvent de propagande par pure politicaillerie, pour se faire mousser dans la surenchère sur la scène du leadership international, les laissant croupir dans la misère, l'ignorance et la haine bestiale. Vive Israël, rempart de la civilisation contre la barbarie.

Les commentaires sont fermés.