Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Halde sévit encore

Dans une délibération datant du 11 octobre et que l’AFP a consultée, la Halde "recommande au ministère compétent en collaboration avec les régions concernées d’établir un plan d’action afin de mettre un terme à l’existence des internats non mixtes".

Selon la Halde, les internats non mixtes sont coupables d’une « double discrimination » : ils discriminent selon le sexe et contreviennent aux principes de la lutte contre les préjugés sexistes.

Commentaires

  • alors là, ils commencent à nous gonfler, quand on voit la crapulerie et la décadence dans les lycées, ramassis de vielles capotes, on a la colère , et des envies de les mettre dehors ! D'ailleurs ça viendra.

  • Ou comment la théorie du genre se glisse là où on ne l'attendais pas, sous couvert de discrimination.
    Un internat non mixte pourrait presque relever d'une troisième forme de discrimination envers les transsexuels, à bien y regarder. C'est la théorie du mixer: il faut bien mixer les différences pour obtenir une purée homogène et facile à ingurgiter.

Les commentaires sont fermés.