Je ne suis pas favorable aux « assises contre l’islamisation » parce qu’elles sont organisées par un mouvement laïciste et soutenues par des mouvements encore plus antichrétiens. Mais le communiqué de la préfecture de police autorisant ce rassemblement (après les demandes d'interdiction) est hallucinant : il est ouvertement l’expression que nous vivons en dictature :
"(…) L’autorité administrative ne peut interdire la tenue d’une réunion que s’il s’agit du seul moyen d’assurer l’ordre public.
Toutefois, en raison de la présence parmi les organisateurs ou les intervenants de personnes ayant déjà directement participé ou soutenu des initiatives susceptibles de troubler l’ordre public, et devant les risques de troubles ce samedi 18 décembre 2010, la préfecture de police met solennellement en garde les responsables de la réunion publique et les orateurs qui y prendront la parole. En cas d’infraction, leur responsabilité sera recherchée devant la justice.
Dans ce cadre, la préfecture de police appliquera l’article 9 de la loi du 30 juin 1881 en déléguant des fonctionnaires de police chargés d’assister à la réunion et de rapporter tout trouble à l’ordre public ou tout élément justifiant une transmission au Procureur de la République. (…)"
Autrement dit tout propos pouvant justifier une condamnation pour « islamophobie »…
(Les passages en gras sont le fait de la préfecture.)
Commentaires
des dhimmis exemplaires: ils n'iront pas en enfer.
plus que dhimmis, apostats?
Est ce que dans ce cas là, cela les privent aussi du purgatoire? Parce que s'il faut encore qu'on se laisse supporte en ce lieu, ça va nous le rendre encore plus pénible!