Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Téléthon : ils continuent de mentir

Je viens d’entendre sur France 3 la rétrospective du Téléthon, où l’on affirme que les dons ont permis de mettre au point des traitements, que d’autres sont en train d’être mis au point et que beaucoup d’autres vont être réalisés.

C’est un odieux mensonge, répété année après année. Chacun sait ou devrait savoir que les dizaines et dizaines de millions d’euros du Téléthon n’ont abouti à AUCUN traitement à ce jour, mais qu’une partie de cet argent sert à charcuter des embryons, pour rien.

J’ai entendu de mes propres oreilles, lors du procès du Dr Villette, le directeur général de l’AFM admettre, grâce aux questions insistantes du procureur, que lorsque le Téléthon disait « guérir » cela voulait dire « avancer vers des thérapeutiques », et qu’en ce qui concerne les prétendus « bébéthons » (bébés "guéris", alors que ce sont les rescapés du tri génétique), « on va dire que c’est de la communication ».

Les commentaires sont fermés.