Le bureau de l’Education du district d'Ottawa-Carleton (Canada) a publié un projet d'enquête qui s'adressera aux parents et aux enfants pour évaluer les conditions de la réussite scolaire. Les enfants, à partir de la 5e, seront invités à préciser leur « genre » : féminin, masculin, transgenre, ou « je préfère ne pas le révéler ». Question suivante : précisez votre orientation sexuelle : « bisexuel, lesbienne (féminine), transsexuel, gay (mâle), folle, « two-spirited » [travestis dans la culture aborigène américaine], hétérosexuel (“straight”, hétéro), en recherche, préfère ne pas le dire ».
Et il y a d’autres questions concernant la vie privée et l’intimité des familles, et bien sûr des questions sur les discriminations…
Commentaires
Comme vous le dites, c'est un viol de la vie privée, même si le questionnaire est confidentiel, voire anonyme, il s'agit de questions indiscrètes.
De plus, l'idéologie du genre est un mensonge. Nous avons tous un sexe et Dieu nous a voulu avec ce sexe et pas l'autre. Et ce que nous en faisons n'est pas du domaine public, ni ne regarde personne, sinon Dieu.
Combien de petites filles et de petits garçons n'ont aucune envie d'avoir des relations sexuelles, si on ne les a pas scandalisés, c'est tous.
La déclaration universelle des droits de l'homme parle de moralité à plusieurs reprises, dans cette moralité nous trouvons cet adage : "maxima debetur puero reverentia". "Le plus grand respect est dû à l'enfance."
Droit de l'homme a la vie privée, droit de l'homme à la famille, droit de l'homme à la virginité jusqu'au mariage, droit de l'homme à ne pas se marier, les relativistes violent les droits de l'homme.