Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’aide européenne aux Roms

Le quotidien néerlandais Trouw rapporte que la plus grande partie des 2,25 milliards d’euros du Fonds social européen destinés à à aider la Roumanie pour l’intégration des Roms a disparu dans les poches d’hommes politiques corrompus et d’associations bidon. Sur les 300 ONG qui prétendent s’occuper des Roms et reçoivent de l’argent de Bruxelles, seulement 20 sont actives, selon Trouw.

Commentaires

  • Bonjouir,

    J'ai tenté vainement de retrouver l'article original du journal TROUW que vous citez, en fouillant leurs archives
    -> http://www.trouw.nl/tr/nl/15/archief/integration/nmc/frameset/archive/archiveDay.dhtml?archiveDay=20101112

    Pourriez vous communiquer le lien permanent de la publication originale ?

    Merci d'avance

  • Je renvoyais à cet article par mon lien, dont je constate qu'il ne fonctionne plus. L'article a dû être retiré, je suppose.

Les commentaires sont fermés.