Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos des profanations

Patrick Binder, président du groupe FN au conseil régional d’Alsace, à propos de la profanation du carré musulman dans un cimetière de Stasbourg :

« Cette profanation me révolte mais je rappelle que 80% des profanations se font sur des cimetières chrétiens. Mais je trouve abracadabrant que le 26 juin je lance mon site internet "Non à l'islamisation de l'Alsace" et deux jours après il y a une profanation. Là, j'organise un apéro alsacien et la veille il y a une nouvelle profanation. Chaque fois que j'organise quelque chose il y a une profanation, ça frise le ridicule. Ces profanations de cimetières sont organisées et voulues. »

Patrick Binder pointe « des mouvances d'extrême gauche ».

Commentaires

  • IL faudrait que les français réalisent que ce n'est pas un combat loyal à tel point que les gens du front national sont diabolisés et désignés comme les vrais menteurs (c'est le comble). C'est un bel exemple : les personnes qui profanent les tombent sont les mêmes qui essayent de culpabiliser les franchouillards chaque foi que la moutarde commencent à leur monter au nez : "pas beau, pas correct, panpan cucu si tu continue"...

Les commentaires sont fermés.