Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle ne manque pas d’air

La secrétaire nationale des Verts, Cécile Duflot, a déclaré sur Europe 1 qu'il était "compliqué de travailler avec quelqu'un qui est capable de mentir" à propos d'Eric Woerth, qui défendra à partir de mardi la réforme des retraites à l'Assemblée nationale :

"La personne qui est en charge (de la réforme des retraites) est aujourd'hui objectivement reconnue comme ayant menti. Comment voulez-vous travailler, passer un accord et négocier avec quelqu'un qui est capable de mentir ? C'est compliqué quand même !"

Elle ne manque pas d’air : toute l’idéologie des Verts est fondée sur le mensonge, du réchauffement climatique par le gaz carbonique à la défense de la terre et de la biodiversité par l’avortement, en passant par une défense de la nature qui nie tout ordre naturel (idéologie du genre, mariage homosexuel, manipulations génétiques, etc.). C’est autrement plus grave que la légion d’honneur de Patrice de Maistre.

Les commentaires sont fermés.