Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Duo rogavi te

R. Verbum iniquum et dolosum longe fac a me Domine:
* Divitias et paupertatem ne dederis mihi, sed tantum victui meo tribue necessaria.
V.
Duo rogavi te, ne deneges mihi antequam moriar.
R.
Divitias et paupertatem ne dederis mihi, sed tantum victui meo tribue necessaria.
V.
Glória Patri, et Fílio, * et Spirítui Sancto.
R.
Divitias et paupertatem ne dederis mihi, sed tantum victui meo tribue necessaria.

Eloigne de moi les paroles iniques et mensongères, Seigneur. Ne me donne ni la richesse ni la pauvreté, accorde-moi seulement ce qui m’est nécessaire pour vivre. Je t’ai demandé deux choses, ne me les refuse pas avant que je meure.

Répons des matines, tiré de Proverbes 30, 7-8.

Les commentaires sont fermés.