Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Plus belle la vie"

Nicolas Sarkozy a choisi Rémy Pflimlin pour diriger France Télévisions. Rémy Pflimlin a été notamment directeur de France 3 de 1999 à 2006. Il fut le promoteur de “Plus belle la vie”. « Il eut la patience d’attendre six mois avant que la série décolle, non sans avoir totalement reformaté le concept originel pour renouer avec les recettes du soap », dit Le Point.

Lu sur Le Salon Beige :

Dans ce feuilleton, sommet de propagande politiquement correcte diffusée à une heure de grande écoute, étaient présentés récemment plusieurs épisodes dans lesquels une jeune fille qui souhaite avorter se fait embobiner par une femme adulte qui veut bien être sa référente mais qui lui ment en voulant la convaincre au final de l'empêcher d'avorter... Les associations pro-vie passent pour des menteurs, des manipulateurs, auteurs de violences psychologie sur jeune fille voulant avorter, avec des phrases du type (une amie de la jeune fille envers l'adulte pro-vie) : "Vous êtes monstrueuse de lui avoir fait entendre le coeur du bébé qui bat, maintenant elle souffre". Sic. Evidemment, le bébé qui sera sacrifié ne souffrira pas et sa mère ne subira pas de syndrome post-avortement. Mais la femme pro-vie est présentée comme une "intégriste" anti-avortement, clamant des Pater devant la clinique...

Les commentaires sont fermés.