Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Schweitzer l’imposteur

Le Canard enchaîné affirme que la présidente de la Halde, Jeannette Bougrab a fait voter en mai par le collège de l’institution une délibération visant à doubler son indemnité mensuelle, qui passerait de 6.900 à 14.000 euros.

Jeannette Bougrab dément cette information et porte plainte contre Le Canard enchaîné.

En réponse à une question d’un député socialiste, le ministre des Relations avec le Parlement Henri de Raincourt précise que Jeannette Bougrab gagne “6.135 euros par mois" comme son prédécesseur, et ajoute :

"Une délibération de la Halde a effectivement été prise mais pour une raison très simple, pour créer le poste de président puisque le prédécesseur de l'actuel responsable n'a jamais été agent en tant que tel de cette institution".

Ah bon ? Alors Louis Schweitzer était un imposteur. Car sur le site de la Halde, et dans toutes ses interventions publiques, il se présentait comme le « président » de la Halde. Non seulement il n’en était pas le président, mais il n’en était même pas un « agent », dit Raincourt. Et alors, à quel titre nous faisait-il régulièrement la leçon ? Et à quel titre le non-président non-agent se faisait-il rétribuer par la Halde ?

Commentaires

  • Nous savons très bien que ces gens-là sont très imbus d'eux-mêmes, et très friands de titres et de hochets. Louis Schweitzer était auparavant président directeur général de Renault. Après son passage à la halde, même s'il n'en était que responsable, il a conservé son titre de président, pas de quoi fouetter un chat pour un titre. S'il n'y avait que cela...

    Du reste, je n'aime pas le canard enchainé, feuille collectrice de tous les ragots et de la délation, animée par une équipe de bons gauchos, aux combat systématiquement anti-France et anti-chrétien, aux fameux scoops le plus souvent faux ou très imprécis. Mieux vaut éviter.

  • @Ysengrin
    " Louis Schweitzer était auparavant président directeur
    général de Renault. "

    La grande époque ou Renault était" Créateur d'automobile"
    et produisait des voitures pédantes et invendables !
    (si ,si )

  • Je suis d'accord avec Ysengrin le canard ne rate pas une occasion pour casser du catho. Une certaine morale semble déranger les journalistes de ce quotidien.
    Concernant le débat politique, il n'apporte pas grand chose à part être systématiquement contre les decisions du gouvernement. C'est pesant defois et pas credible suivant les sujets.

Les commentaires sont fermés.