Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parfaite dhimmitude

Le Conseil pastoral de la paroisse Saint Bernard de la Chapelle, à Paris (XVIIIe), "condamne fermement" l'invitation à un apéro saucisson-pinard, jugeant que cette initiative est "génératrice de tensions et de discriminations", dans un communiqué diffusé jeudi.

"En tant que chrétiens, nous nous inscrivons en faux contre l'idée selon laquelle le quartier (de la Goutte d'Or) serait en proie à une islamisation plus ou moins rampante", écrivent les membres du conseil pastoral.

Ils disent "ne pas rencontrer de difficultés à vivre leur foi chrétienne" et assurent que "la présence d'une forte communauté musulmane n'est pas source de tensions , mais d'enrichissement mutuel et d'ouverture aux autres".

"Nous n'ignorons pas les dificultés de vie au quotidien à la Goutte d'Or que certains des membres de notre paroisse éprouvent, mais nous refusons de les attribuer à telle ou telle religion, à telle ou telle communauté", disent-ils encore.

On croirait un communiqué de chrétiens d’un pays musulman obligés de prendre une telle position pour éviter une persécution des autorités.

Commentaires

  • Et en plus ce n'est pas cela qui va empêcher des massacres de chrétiens en terres devenues d'islam, car bien évidemment les saucisson-pinard ont été présentés là-bas comme des attaques contre les musulmans.
    Au fait c'est quoi un C P?
    J'espère qu'il a voté à main levée, pour que cela soit encore plus démocratique!
    A-t-il signé la pétition anti-loi blasphème Pakistan demandé par l'évêque et mise ne ligne par l'intermédiaire de l'AED?
    Mais sans doute dans l'esprit de cette paroisse c'est une provocation des catholiques au Pakistan?
    http://www.aed-france.org/
    Bon j'arrête, l'énervement est mauvais conseiller!

  • comment pouvez-vous écrire cela , vous savez parfaitement que ces prières dans la rue sont une façon de faire de la pub à l'islam , les gens viennent de partout pour se prosterner dans les rues alors que leurs mosquées sont vides autour de Paris ?
    Jésus était quelqu'un de courageux qui n'avait pas peur de la vérité ! En ce moment , nous devons accepter une idéologie qui grandit à cause de leur fécondité et nous serons bintôt "avalés" par eux ,faute de lions ils auront d'autres moyens de nous faire disparaitre .
    Sainte Geneviève devrait vous éclairer avant qu'il ne soit trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.