Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le « mariage » homosexuel en Argentine

La chambre des députés argentine a approuvé hier par 126 voix pour, 109 contre et 5 abstentions, le projet de loi autorisant le « mariage » (le texte dit bien « mariage ») entre personnes du même sexe.

« C'est une date historique en Amérique latine », s'est exclamé Esteban Paulon, secrétaire général de la fédération argentine de lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels. En effet. Mais une bien triste date.

La date de l'examen du texte par le Sénat n'est pas encore connue.

Commentaires

  • Les hommes qui ont des relations sexuelles avec d'autres hommes ont une prédisposition au virus du Sida 60 fois plus importante que le reste de la population, 800 fois plus importante que les donneurs de sang occasionnels et 8.000 fois plus importante que les donneurs de sang réguliers. Ils ont 5 à 6 fois plus de risques de présenter des infections au virus de l'hépatite B et 2 fois plus de risques d'être infectés du virus de l'hépatite C que le reste de la population. Ils présentent des risques accrus d'infection au virus de l'herpès-8 qui cause le cancer appelé sarcome de Kaposi...

    SOURCE: http://americansfortruth.com/news/fda-policy-banning-blood-donations-from-gay-men.html

  • poure foutaise d'écrire cela quand on n'est pas médecin

  • Quelle honte d'écrire cela.
    Vous êtes frustré ?

Les commentaires sont fermés.