Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les dangers du niqab

Elle conduisait en niqab. Elle a été verbalisée pour "circulation dans des conditions non aisées". Elle a porté plainte pour atteinte aux droits de l'homme. D'où enquête. D'où il apparaît qu'elle est l'une des quatre femmes d'un Algérien devenu français par mariage et qui a 12 enfants. Chaque femme touchant l'allocation de parent isolé. Pain bénit pour le gouvernement qui va pouvoir montrer sa fermeté en paroles : « Si ces faits étaient confirmés, l'intéressé pourrait être déchu de la nationalité française », écrit Hortefeux à Besson...

Ce qui est ahurissant dans cette histoire est que la femme en question est une souchienne, qualifiée d'intellectuelle...

Commentaires

  • L'une des quatre à sept femmes, d'après iTélé ; ledit Algérien doit avoir la conscience tranquille, puisque dans un premier temps, il se présentait comme « un ami » de la dite bâchée.

  • Mais c'est toujours comme ça : se sont des intellectuels(elles),

    il réfléchissent, ils s'interpellent au niveau du vécu, tandis que le

    franchouillard, lui il s'occupe de cultiver ses légumes et de

    regarder la star'ac à la télé. Ah la sagesse venu d'orient...!

  • Menteuse AFP ! Reprise par « Libération » (« Polygamie: «les maîtresses ne sont pas interdites», se défend le conjoint ») : « Si on est déchu de sa nationalité pour avoir des maîtresses, il y a beaucoup de Français qui seraient déchus de la nationalité. ». Curieux, ce n'est pas ce que j'entends, de la bouche de cette chance pour la Fronçe, mais : « Si on est déchoué de sa nationalité pour avoir des maîtresses, il y a beaucoup de Français qui seraient déchoués de la nationalité. ».

    (Oui, je sais, ça est facile de se moquer, mais ça fait du bien.)

  • Pour ma part, je ne trouve pas si ahurissant que cela le fait qu'une femme, visiblement Française de souche et cultivée, se convertisse à l'islam et accepte docilement sa bâche et sa nouvelle condition : En effet, vers quoi tendent toute les repentances, toute la haine de notre civilisation, toute la haine et le mépris de notre religion que l'on nous assène à longueur de journée ? Quel but veut-on atteindre, a contrario, en encensant tout aussi constamment l'islam ? Eh bien, maintenant vous le savez : au dégoût de nous-mêmes, suivi par une conversion salutaire.

    Vu des médias, il n'est de plus admirables figures que ces Français (ou Françaises) qui se convertissent à l'islam. Voyez d'ailleurs en quels termes systématiquement respectueux ils parlent, par exemple, du footballeur Ribéry. Et ce phénomène n'est, hélas, pas isolé, et il ne sort pas non plus du hasard.

    c'est surtout dramatique de voir cela.

Les commentaires sont fermés.