Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une nouvelle trouvaille de la dictature européenne

Le commissaire européen aux affaires monétaires, Olli Rehn, a déclaré le 15 avril que la Commission envisage d'exiger que les Etats membres de la zone euro lui soumettent leurs budgets nationaux, pour approbation préalable, avant qu'ils soient discutés par les parlements. Il a précisé : « Nous devons utiliser les premiers mois de l'année, disons de janvier à juillet, pour demander les projets de budgets nationaux. Non pas ligne budgétaire par ligne budgétaire, mais les budgets globaux, afin que la Commission les analyse et que l'eurogroupe les évalue et fasse des recommandations, avant qu'ils soient présentés aux parlements nationaux. »

« Ce sera la fin de la démocratie parlementaire », a réagi un député allemand.

Commentaires

  • Ne plus voter. Du tout, pour aucun parti démocratique.
    Sortir tout l'argent des banques.
    Revenir au troc et aux échanges humains.
    Le système nous tient par nos vices : Nous ne sommes plus chrétiens, nous sommes juifs. Nous aimons tous l'argent. Et l'argent, ils en sont les maitres depuis Rothschild premier du nom. L'argent, le vote, c'est leur système. Y participer, c'est l'encourager.

Les commentaires sont fermés.