Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’affiche du FNJ: le Mrap également débouté

Après la Licra à Marseille, le Mrap a été débouté à Nanterre, pour la même raison (défaut de domiciliation), et condamné à verser 2.000 € au Front national.

Addendum

La Licra a de nouveau saisi le juge des référés du tribunal de grande instance de Marseille, et celui-ci vient d’ordonner le retrait des affiches :

"Cette affiche est non seulement de nature à provoquer un sentiment de rejet et d'animosité à l'encontre d'un groupe de personnes dont sont visées les pratiques religieuses, les femmes et la nationalité mais, en outre, s'adresse essentiellement à la jeunesse de nature plus influençable. (...) Cette affiche provocatrice est constitutive d'un trouble manifestement illicite.
"

En bref, seuls les jeunes d’origine algérienne ont le droit de dessiner la France aux couleurs du drapeau algérien, et seuls les musulmans ont le droit de montrer la France se hérisser de minarets.

Commentaires

  • La nouvelle fera la une du journal de 20 heures. C'est garanti!

  • Votre évangile dit bien "aimez vous les uns les autres je crois, non ?

Les commentaires sont fermés.