Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne faites pas honte à ma mémoire

Deux des familles de soldats français tués lors de l'embuscade d'Uzbin, le 18 août 2008, en Afghanistan, ont décidé de saisir la justice. Elles doivent porter plainte aujourd'hui pour « mise en danger de la vie d'autrui », selon leur avocat, l'ineffable Gilbert Collard.

C'est une première.

Le site Secret défense a publié ce message d'un engagé à sa famille :

« A mes parents, à ma famille,
« Je suis engagé, je suis conscient des risques de mon métier, je les assume. Si un jour je ne reviens pas, merci de ne pas faire honte à ma mémoire en engageant ce genre d'action. »

Les commentaires sont fermés.