Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Pen et Gollnisch sur le Nobel de la Paix

Le communiqué de Jean-Marie Le Pen

Le Prix Nobel de Big Brother

Le Prix Nobel de la Paix est désormais une illustration de l'inversion des valeurs qui caractérise le monde de Big Brother.
Il est attribué cette année au dirigeant qui mène les guerres les plus importantes du moment et les plus onéreuses de l'histoire, et qu'aucune considération morale ou de droit international ne peut justifier.

Le comité Nobel devrait maintenant créer un Prix Nobel de la Vérité pour l'attribuer au plus grand menteur, mais là il aura beaucoup de mal à départager les candidats.


Le communiqué de Bruno Gollnisch

Barack Obama : qu'a-t-il fait pour mériter ce prix ?

La désignation de M. Barack Obama comme Prix Nobel de la Paix est au mieux prématurée et au pire incongrue.

Il est le chef d'un Etat en guerre dans plusieurs parties du monde, et qui occupe encore un pays étranger, l'Irak, après dix années d'un blocus impitoyable suivies d'une agression militaire.

M. Obama ne pourrait mériter cette distinction que s'il menait à bien le retrait des troupes américaines de cette zone, renonçait pour son pays à toute politique impérialiste, usait de son influence déterminante pour qu'Israël reconnaisse les droits du peuple palestinien, pratiquait une politique négociée de réduction des armements, etc.

On est encore loin du compte.

Les commentaires sont fermés.