Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La perle du jour

Roselyne Bachelot annonce dans Ouest France qu'elle a renoncé à être tête de liste UMP pour les élections régionales dans les Pays-de-la-Loire en raison de l'épidémie de grippe H1N1 :

« La raison en est cet élément nouveau qui n'était pas connu au moment où j'ai déclaré ma candidature: la gestion de l'épidémie de grippe A/H1N1, qui nécessite une mobilisation de tous les instants. »

Et c'est hier précisément que l'Institut de veille sanitaire a fait savoir qu'on « est devant une petite épidémie stable, voire à la baisse », que « le virus H1N1 continue à circuler mais n'explique pas à lui tout seul cette petite épidémie », qu'« en pleine épidémie de grippe saisonnière, le nombre de nouveaux cas est cinq fois au-dessus du seuil épidémique et là on a seulement le double »...

Si elle ne veut plus être tête de liste, ce n'est pas pour pouvoir combattre une pandémie qui n'existe pas mais qu'elle serait seule à pouvoir juguler, c'est parce que Sarkozy a interdit le cumul des mandats pour les ministres, et qu'elle préfère finalement garder son prestigieux portefeuille. Et ses dénégations sont aussi ridicules que ses explications.

Commentaires

  • Ne tirez pas sur Roselyne Bachelot, c'est grâce à elle si la circoncision rituelle n'est pas remboursée!
    http://www.dailymotion.com/video/xaml9z_roselyne-bachelot-vs-valerie-boyer_news

  • En effet, elle ne fréquente pas ces organes.

Les commentaires sont fermés.