24 septembre 2009

La compétence planétaire de M. Sarkozy

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Lorsqu'il est à Bruxelles, M. Sarkozy parle en président perpétuel de l'Union européenne. Lorsqu'il s'exprime devant l'ONU, il « invente un monde nouveau ».

Quand il parle aux Français, il justifie sa taxe carbone par le fait que selon lui « le carbone crée un trou dans la couche d'ozone », ce qui est une monumentale contre-vérité.

Telle est la compétence de M. Sarkozy, ce qui correspond à sa compétence pour résoudre les problèmes de la France, qui s'aggravent pendant qu'il pérore.

Pour les Français, le « monde nouveau » de M. Sarkozy, c'est une nouvelle taxe chaque semaine, l'insécurité galopante, la déferlante migratoire et le chômage. Les faits sont plus têtus que les envolées verbales.

Commentaires

Que voulez-vous, Nicolas pense trop à Carla, alors, il n'a pas le temps de préparer ses interventions.

Mais vous savez que le "trou dans la couche d'ozone" n'ait rien à voir avec le "réchauffement climatique", je n'en suis pas vraiment sûr, car ce sont des escroqueries à la science dans les deux cas, ces deux inventions sont donc en rapport étroitSarkozy prouve par son intéressant discours que ce qu'il dit n'a aucune importance.

Dans le fond, il aurait dit " - Le trou dans le réchauffement climatique crée un épaississement de la couche d'ozone, dû à la respiration des bébés et aux flatulences des vieillards.", cela m'aurait fait le même effet. J'aurais ri autant ri dans chaque cas, si j'avais pris le temps de l'écouter.

Écrit par : Denis Merlin | 24 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire