Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’arrogance des seigneurs de l’Europe

Réponse de José Manuel Barroso à Berlusconi :

« Parce que la Commission est une institution très originale, il y a parfois de gens qui ne comprennent pas la Commission. Elle a non seulement le droit, mais elle a le devoir de donner l'information à tous les citoyens. Et c'est ce que chaque jour fait la Commission, par le biais de ses porte-parole. » (Car les critiques de la politique d'un Etat membre, il appelle cela de l'information.) « Je suis très fier de la Commission et du service des porte-parole, auxquels je donne toute ma confiance et tout mon appui. Je suis intransigeant dans la défense des prérogatives des institutions européennes, et bien sûr des prérogatives de la Commission. »

Et il a ajouté qu'il faisait « toujours en sorte que nous puissions communiquer sur un plan de loyauté avec nos Etats membres »...

Les commentaires sont fermés.