Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une politique qui encourage les émeutiers

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Les émeutes qui ont secoué Firminy pour la troisième nuit consécutive, marquées notamment cette fois par l'incendie de sept commerces, apportent une nouvelle preuve que, malgré les rodomontades de M. Sarkozy, les forces de l'ordre ont la consigne de ne pas faire respecter l'ordre, ni de protéger les personnes et les biens.

L'obsession de la « bavure » réduit le rôle des policiers à celui de spectateurs des destructions. Et qui, eux, prennent des coups.

Il est honteux de laisser entendre, tant à la population pacifique qu'aux émeutiers, que la police nationale est incapable de rétablir l'ordre.

Cette politique de lâcheté ne fait qu'encourager les voyous dans leurs zones de non-droit.

Elle est criminelle.

Commentaires

  • Mais, Monsieur Le Pen, la République elle-même n'est-elle pas criminelle depuis son origine , comme l'indiquait sa devise " Liberté Egalite Fraternite ou la Mort ? "
    Et aujourd'hui n'est-ce pas la mort de la France dans les ' zones de non-droit " dont ls frontières sont dessinées par les carcasses de voitures brûlées et les magasins dévastés, nouuvelles bornes de notre " société française mondialisée et soi-disant sans frontière " ?

Les commentaires sont fermés.