Jugée pour trois assassinats dont deux avec préméditation, Véronique Courjault a été condamnée à 8 ans de prison.
Elle sera libérée dans quelques mois. Mais Noël c'est trop tôt, dit son avocate...
Il est vrai que si elle avait fait la même chose dans un hôpital quelques mois plus tôt, elle aurait été remboursée par la sécurité sociale.
Commentaires
je trouve pas normal que l'on condane une femme qui a tué 3 enfant a huit ans de prison alors qu'elle mérite la peine de mort car elle a rien a faire sur terre car dans la bible on dit oeil pour oeil et dent pour dent elle n'est pas la bien venu sur terre surtout pour avoir enlevé la joie de vivre a ses 3 enfants
Oui, bien sûr, mais nous vivons dans un environnement où le darwinisme est vérité d'Etat et où le malthusianisme, qui est son père, est également révéré comme vérité incontestable. Ces deux idéologies mènent à l'avortement de masse et donc à l'infanticide.
Véronique Courjault est bien un produit de la société homicide.
Je croyais que la compassion était une vertu chrétienne !!!!!
MMe Courjault est une personne au psychisme malade et le jury a donc estimé que sa responsabilité était atténuée . Pour Titof je lui rappelle que la peine de mort n'existe plus en france et que l'eglise catholique ne l'approuve pas non plus En prônant de telles opinions pour ce qui n'est qu'un tragique fait divers vous vous trompez de combat .