Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La bande des Quatre et la burqa

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Le député-maire communiste de Vénissieux a donc réussi à ouvrir un débat national sur la burka et le niqab...

Dans sa demande de commission d'enquête parlementaire, il est suivi par des députés PS, UMP (en grand nombre) et Nouveau Centre. Bref, revoilà l'Etablissement politique à la remorque du parti communiste, arbitre des élégances.

Cette bande des Quatre, qui a grand ouvert les vannes de l'immigration, qui a chanté sur tous les tons que c'était une chance pour la France, s'inquiète maintenant de voir des voiles noirs dans nos rues.

Sans remettre en cause le moins du monde la politique qui nous a menés là.

Gribouille est de sortie. Il ne mérite que le mépris.

Commentaires

  • Il y a quelques années les députés avaient voté une loi sanctionnant pénalement l'incitation au suicide. Elle avait été votée unanimement.

    Ici, une autre mesure de salut public est demandé avec laquelle je suis tout à fait d'accord.

  • Il y a un fait, qui en dit très long, sur le constat de ces députés : le port de la burka s'étend en France. Or, la quasi-totalité des femmes la portant sont originaires d'Afrique du Nord, où le port de la Burka est inconnu, cette dernière étant originaire d'Arabie saoudite.

    Une simple question : Pourquoi ? Oui, pourquoi des femmes d'origine nord-africaine se mettent à porter un vêtement qui ne fait absolument pas partie de leurs traditions ?

    La réponse est simple : la burka témoigne d'un islam wahabite pur et dur, et ces femmes la portant, en France, veulent simplement signifier au passant qu'elles s'ancrent de tout leur corps, de toute leur âme à cet islam, et qu'implictement, elles rejettent avec autant de passion les us et coutumes, les moeurs, les valeurs de leur pays d'accueil, la France en l'occurrence.

    Alors, plutôt qu'un faux débat entre la laïcité et la liberté, il serait temps de considérer sérieusement les faits, sans tabou, sans écouter les stupides bobos dicerter doctement sur "l'islam tolérant à la française", sur un syncrétisme illusoire entre "les trois grandes religions monothéistes", sur une société multiculturelle totalement mythique.

    Mais le vrai débat n'aura pas lieu, et JM Le Pen, une nième fois de plus, a tout-à-fait raison : ces gens ne méritent que le mépris.

Les commentaires sont fermés.