Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mois de la fierté lesbienne, gay, bisexuelle et transgenre

mb.jpg
Proclamation du président des Etats-Unis d'Amérique, le 1er juin 2009

« (...) En conséquence, moi, Barack Obama, Président des États-Unis d'Amérique, en vertu de l'autorité dont je suis revêtu par la Constitution et les lois des États-Unis, proclame par la présente juin 2009 comme mois de la Fierté Lesbienne, Gay, Bisexuelle et Transgenre. J'appelle le peuple des États-Unis à tourner le dos à la discrimination et aux préjugés partout où ils existent.

En témoignage de quoi, j'ai apposé ci-dessous la signature de ma main en ce premier jour de juin de l'année du Seigneur deux mille neuf, et la deux cent trente-troisième de l'Indépendance des États-Unis.
Barack Obama ».

(via Americatho)

Les commentaires sont fermés.