Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le “mariage” homo en Californie

La Cour suprême de Californie a décidé, par six voix contre une, que les citoyens de l'Etat avaient le droit de modifier la Constitution par référendum. Elle a donc donné tort aux lobbies homosexuels qui voulaient lui faire dire qu'une modification de la clause d'égalité de protection des citoyens devait d'abord être approuvée par l'assemblée de l'Etat.

La Cour avalise donc la modification de la Constitution, résultant du référendum, stipulant que le mariage est entre un homme et une femme.

Mais elle souligne lourdement qu'elle ne prend pas position sur le fond, et que les juges se sont "limités à interpréter et appliquer les règles et principes de la constitution de Californie, en mettant de côtés nos croyances personnelles".

L'année dernière, la Cour suprême avait jugé inconstitutionnel de priver les couples de même sexe du droit de se marier. Elle précise que les paires homosexuelles qui se sont "mariées" à la suite de cet arrêt restent mariées...

Les défenseurs de la famille crient victoire, et les lobbies homosexuels dénoncent une décision qui va à l'encontre de l'évolution du pays...

Mais on lira sur e-deo la réaction d'un partisan du "mariage" homosexuel qui se félicite de l'arrêt. Car, dit-il, la Cour constitutionnelle décide que c'est le peuple qui doit se prononcer. Or, avec les nouvelles générations, le peuple sera très bientôt majoritairement en faveur du "mariage" homosexuel, et personne ne pourra s'y opposer...

Commentaires

  • Le droit naturel qui est inscrit dans l'âme de tout être humain et qui est une participation de la loi éternelle, interdit le mensonge.

    Or le "mariage" ne peut exister qu'entre un homme et une femme. En décider autrement, c'est mentir. L'enchantement du monde par la franc-maçonnerie, c'est ça, c'est changer le sens des mots en en gardant seulement la prononciation.

    La liberté religieuse s'oppose d'autre part à cette loi, car c'est bafouer le droit de considérer le mariage comme sacré et le droit d'y être aidé par la loi positive humaine. S'affranchir de la loi naturelle, c'est tomber dans la servitude du mensonge qui blesse atrocement notre nature humaine.

    Coeur Sacré de Jésus, notre unique espérance, sauvez-nous !

Les commentaires sont fermés.