Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une lettre du Dr Villette, qui a perdu en appel

Chers correspondants et amis,

Je viens de recevoir un appel téléphonique de mon avocat, Maître Minvielle, me disant que nous avons perdu en appel dans le procès que m'a intenté l'AFM (l'Association Française contre les Myopathies) pour avoir stigmatisé les pratiques eugénistes liées au DPI (Diagnostic Pré Implantatoire et au DPN (Diagnostic Pré Natal).

Comme on dit : "un partout  et balle au centre" puisque j'avais gagné en première instance !

Bien sûr je vais en Cassation et cela se terminera, qui que ce soit qui gagne en Cassation, devant  la Cour Européenne...

Mais tout cela coûte très cher et je vous invite à rejoindre mon Comité de Soutien et à être le plus généreux possible, en considérant l'importance de ce procès.

J'entendais hier le Dr Mirabel lors de la soirée grenobloise de l'ADV  (Association pour les Droits de la Vie) et il disait qu'il n'est pas "politiquement correct" de critiquer l'eugénisme actuel en le comparant aux méthodes nazies, dès 1933.
Prudemment, il n'a pas fait la comparaison: il a seulement dit que ce n'était pas politiquement correct, mais tout le monde a fait le lien.

J'ai perdu en appel mais la bataille continue et elle dépend de vous, de votre générosité.

Votre cotisation est à adresser à la CNFC (Confédération Nationale des Familles Chrétiennes), Sanctuaire St Joseph du Saint Sauveur, 26600 Chantemerle les Blés, CCP Lyon, N° 973 10 V  en mentionnant: "pour le Comité de Soutien du Dr Doublier-Villette".

Je publierai le jugement sur http://www.lunivers.info dans le courant de la semaine, dès que mon avocat me le communiquera.

Les commentaires sont fermés.