Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les viols à Oslo

En 2005, 50% des viols ayant donné lieu à une plainte à Oslo étaient le fait d'étrangers non occidentaux. Depuis 2006, TOUS les viols ayant donné lieu à une plainte ont été le fait d'étrangers non-occidentaux, en majorité kurdes et africains (notamment somaliens), souvent « demandeurs d'asile ».

A ce propos, le journal VG évoque l'histoire d'un Egyptien de 40 ans qui a acquis en 1995 son statut de réfugié en raison de son "homosexualité". Il est devenu la même année le concubin d'un Norvégien. Au bout de sept ans il a obtenu la nationalité norvégienne, et s'est séparé de son "concubin". Pendant cette même période, il a eu trois enfants avec deux Norvégiennes différentes. La police estime que cet homme est l'auteur de 8 viols lors des 9 dernières années; une de ses victimes s'est suicidée suite à cette agression.  Il a eu aussi des relations sexuelles avec une mineure de moins de 16 ans. Le Bureau de l'Immigration vient de lui retirer la nationalité au motif qu'elle lui avait été accordée sur des bases fausses; et il doit donc être expulsé. Les lobbies se mobilisent pour qu'il reste en Norvège...

(bivouac-id)

Les commentaires sont fermés.