Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En France occupée (par les barbares)

Le gouvernement a lancé une campagne nationale de communication pour lutter contre les mariages forcés et les mutilations sexuelles qui touchent des dizaines de milliers de fillettes et de jeunes femmes en France, nous dit l'AFP.

Les pratiques "barbares" de mutilations sexuelles "peuvent entraîner la mort", a souligné Valérie Létard, secrétaire d'Etat à la Solidarité. Comme pour les mariages forcés, "ni la tradition ni la coutume ne peuvent justifier une telle remise en cause des droits fondamentaux" de l'être humain, a-t-elle dit.

Mariages forcés et mutilations sexuelles "ne sont pas l'apanage d'une culture particulière", a osé ajouter Valérie Létard, se refusant à "stigmatiser une catégorie sociale et religieuse".

Sic.

C'est pourquoi elle était flanquée notamment de Gaye Petek, directrice de l'association Elele, qui aide les immigrés venus de Turquie, et de Khady Koïta, présidente du Réseau européen pour la prévention des pratiques traditionnelles néfastes à la santé des femmes et des enfants, qui a souligné que « de plus en plus souvent, les fillettes et jeunes femmes sont victimes de mariages forcés et de mutilations sexuelles lorsqu'elles vont en vacances dans le pays d'origine de leur famille ».

Et il s'agit exclusivement de musulmans. Mais il ne faut pas le dire...

Commentaires

  • En dépit de la terrible réalité que dévoile cette information, je ne peux que rire de voir les contorsions que font les uns et les autres pour imposer le multi-culturalisme en France.

    D'un côté les bobos de l'UMPS font construire des mosquées, flanquées de minarets, à tour de bras, et chantent sur tous les tons l'islam tolérant et républicain, l'islam du bobo parisien qui ne veut flatter que sa soif d'exotisme, elle-même conséquence de sa pauvreté et de sa médiocrité intellectuelle, et qui fait d'ailleurs ricaner en douce les imams, de l'autre, principe de réalité oblige, ils ne savent que dire lorsqu'on leur met sous les yeux excisions, mariages forcés et autres joyeusetés afférentes à la culture musulmane.

    Le résultat donne ces déclarations stupides, il n'y a pas d'autres mots, du secrétaire d'Etat comme quoi "mariages forcés et mutilations sexuelles ne sont pas l'apanage d'une culture particulière". Il fallait oser, c'est très fort, prendre les Français pour des imbéciles à ce point !

  • Le problème, c'est que notre culture maçonnique ne respecte pas le droit de l'homme à la vie.

    L'avortement en particulier affaiblit l'opposition aux pratiques de mariages forcés.

    Nous avons abandonné la raison, nous avons abandonné les droits de l'homme, nous aussi. Et le pire c'est que nous participons tous par nos impôts à ces horreurs maçonniques.

  • L'islam,je dis bien l'islam n'a rien à voir dans les mariages forcés qui sont condamnés ni les mutilations sexuelles qui n'existent pas en Afrique du Nord;il s'agit de coutumes venant se greffer sur l'islam:pharaoniques ou sub-sahariennes.
    L'islam a bon dos.

  • "L'islam a bon dos."

    On en a effectivement plein le dos de l'Islam, qu'il soit pharaonique ou sub-saharien ou pas !

  • charles bories ,même si vous en avez plein le dos de l'islam,vous allez devoir faire avec et de plus en plus car ni électoralement,on a essayé depuis 30 ans et plus,ni par une insurrection qui n'a pas la moindre chance de succès,vous ne le mettrez dehors.
    Vous en avez plein le dos de l'islam ,dites-vous ,alors qu'il compte 10 pour cent de la population française;qu'en sera t-il dans vingt ans lorsqu'il y aura 12 millions et plus de musulmans en France,votre dos va craquer,charles bories.

  • @bergerac

    J'attendais votre réaction avec curiosité ! mon attente n'a pas été déçue !

    Pour avoir vécu et travaillé pendant plusieurs années à Marseille je n'ai pas besoin d'attendre qu'il y ait 12 millions et plus de musulmans en France pour savoir ce qui attend mon dos et ma gorge !...

    Mais vous semblez ignorer que l'Islam n'est qu'une invention d'un faux prophète et qu'à ce titre elle est une véritable insulte à la raison dont le Coeur Immaulé de Marie triomphera tôt ou tard !

  • charles bories,il y a belle lurette que Marie et Jésus ont abandonné la France au moins politiquement;avez-vous regardé ce peuple qui est le nôtre,athée,pratiquant l'avortement en chaîne,ricanant sardoniquement devant le divin dont le maître est Satan,qui a choisi Mammon plutôt que Dieu,dirigé par les docteurs de la kabbale haineux,calomniateurs,médisants,malfaisants,les maîtres de la kabbale qui font la pluie et le beau temps au doux royaume de France,triste pays en décomposition morale où il n'existe plus de moralité privée ou publique,où les fronts s'inclinent devant wall street et sion,où les financiers pourris recoivent la légion d'honneur,où nous sommes devenus les vassaux des yankees,où notre langue aussi bien la syntaxe que le vocabulaire se désintègre doucement chaque jour devant le sabir anglo-saxon!
    Vous voulez rire charles bories;c'est le grand esprit de l'univers qui a suscité chez nous cette religion du DjebeL al Nur pour nous punir d'avoir renié la religion fondatrice;ah vous ne voulez pas manger de grives,eh bien vous aurez des merles!
    Et qui peut s'opposer à Dieu,personne!Et la terre de Clovis se couvre de masjids,d'ibadats kanas,de madresas de Dunkerque à Marseille la bien nommée porte de l'Orient et on peut en penser ce que l'on veut, la prophétie de Larbi Ben Midhi avant de mourir"Vous me parlez de la France de Dunkerque à Tamanrasset et moi je vous prédis l'Algérie de Tamanrasset à Dunkerque"s'accomplit.
    Catholique traditionaliste,figurez-vous,charles bories,que j'ai un grand respect pour l'islam,pour sa grandeur et toutes les éminentes vertus qui émanent de cette religion et j'en suis à me demander si l'identité française face au monde américano-sioniste ne sera pas sauvée justement par les musulmans qui peuvent se révéler les meilleurs patriotes français.
    La France sera impériale ou ne sera plus et le coeur immaculé de Marie reconnue vierge et honorée en Islam alors qu'il est déshonoré chaque jour par l'écrasante majorité des Français de souche sauvera la France mais pas de la façon que vous le croyez charles bories.

  • Telle l'ânesse de Balaam :

    " Le Coeur Immaculé de Marie ... sauvera la France " ! Amen !

  • "L'islam, je dis bien l'islam, n'a rien à voir dans les mariages forcés qui sont condamnés."
    "J'ai un grand respect pour toutes les éminentes vertus qui émanent de cette religion."

    Chez M. Bergerac, on ne dit pas: en islam, un père peut vendre sa fillette à un homme mûr pour qu'il la viole en toute impunité.
    On dit: Aïcha s'est mariée avec le Prophète, donc une fillette peut librement épouser un homme mûr.

    Chez M. Bergerac, on ne dit pas: un père peut contraindre sa fille, par tous les moyens, à vivre chez un homme qui peut la violer et la battre jusqu'à ce qu'elle accepte son sort.
    On dit: un père peut choisir pour sa fille le mari qui lui conviendra le mieux, et il n'y a là aucune violence puisque c'est légal: c'est le jabr en droit musulman.

    Criminel hypocrite.

  • Merci de remettre les choses au point, monsieur Daoudal.

    Curieux ce double langage de l'islam. Il est constant. Il rapppelle "l'enchantement du monde" des francs-maçons. Cela consiste à "dé-nommer" les choses. A l'inverse de notre père Adam qui nomma les animaux et les intégra ainsi à son monde mental (Gen 2, 19 et 20), l'islam et la franc-maçonnerie exigent un divorce entre le mental et la réalité. C'est la destruction du langage et du mental et de la société humaine.

    "ipsum est nomen ejus" (Gen. 20) "et c'est leur nom". Cela est du grand Moïse, le "plus sublime des philosophes".

  • Yves Daoudal,excusez-moi,mais vous êtes dans l'erreur la plus manifeste concernant l'islam;Al Coran Sharif et la Sunna ne sont pas ce que vous dites et vous ne distinguez pas entre l'islam et les coutumes tribales
    qui s'y ajoutent.
    Dans le concept d'une France impériale qui défend son identité et qui est prolongée par son grand sud,l'islam est incontournable et d'ailleurs constamment le débat porte sur lui.
    Ainsi,vous vous contentez de reprendre l'apriorisme émanant des milieux de la droite nationale contre l'islam;depuis 30 ans,le F.N a véhiculé ces thèmes et n'a jamais pu dépassé les 20 pour cent des voix;c'est justement cette islamophobie constante entretenue par les rapatriés d'Afrique du Nord qui l'a coulé électoralement;ceux qui envisagent de déclencher une insurrection toujours pour le même motif n'ont pas l'ombre d'une chance et ne feront couler que des torrents de sang.
    Que vous le vouliez ou non,les masjids,les ibadats kanas ,les madresas se construiront toujours plus nombreuses sur la terre de Saint-Louis -on n'arrête pas un tsunami dont l'ispirateur est Dieu-et les magasins hallal fleurissent partout sur le territoire national tenus bien souvent par des Français de souche sympathisants.
    Pendant qu'on tape sur l'islam,par contre les maîtres de la kabbale très heureux se frottent les mains tenant tous les leviers du pouvoir en France malveillants,malfaisants,calomniateurs,médisants,destructeurs de notre identité nationale,sapant en profondeur les assises de notre nation,organisant contre Benoît XVI une campagne jamais vue,tuant notre langue le français et lui substituant le sabir anglo-saxon comme dans l'affaire de l'aéroport saint-ex de Lyon et j'en passe et des meilleures sur l'affaire des légions d'honneur et sur les guerres de l'empire américano-sioniste en terre d'islam et tout cela pour Sion.Chaïtan est là.
    Oui,en vérité,je vous le dis,Yves Daoudal,les Arabes et l'islam ont bon dos.Et d'ailleurs si des désordres sont causés par cette population jeune et turbulente,la répression s'impose car il est écrit"Toute force vient de Dieu"et l'islam est une religion d'ordre et non de fitna.
    Conclusion:aucun redressement national n'est possible tant que les maîtres de la kabbale,ces sangsues seront au pouvoir.
    Et ma prière va vers Notre Dame d 'Afrique.

  • Il est facile de dire que je suis dans l'erreur. Il est manifestement plus difficile de montrer que le jabr ne fait pas partie du droit islamique classique...

    En français on dit mosquées, et non masjids. Et au pluriel, masjid se dit massajid. En bon arabe on dit madrassa et non madressa. Halal ne prend qu'un l.

    Al Coran sharif ? Et en arabe en plus ? Seuls les musulmans parlent du "noble Coran".

    Vous êtes la seule personne francophone sur internet, avec "Lucide", à employer l'expression curieuse d'ibadat kana. C'est comme cela que j'ai découvert que vous répétez ici ce que vous avez déjà écrit chez Fromage Plus, et que vous êtes vraisemblablement aussi "Lucide", qui tient exactement le même discours au Bondy Blog, et qui termine une de ses interventions par Allahou Akbar...

    Et quand on dit Chaïtan on se place du côté musulman (pourquoi employer le mot du Coran alors que les Français chrétiens ont toujours dit Satan ?).

    Qui que vous soyez, trouvez un autre exutoire pour les fantasmes islamiques que vous proférez sous votre odieux masque chrétien.

    Merci.

  • "Qui que vous soyez ..."

    Un imam en formation à l'Institut "Catholique" de Paris ou un immonde provocateur à la haine raciale et/ou religieuse, en mission de repérage pour X, Y ou Z ?...

    En tout état de cause mille mercis, cher Yves Daoudal, pour votre magistrale démonstration d'analyse épistémologique !...

    " ... Au commencement était le Verbe ... et le Verbe s'est fait fait chair ... "

  • Un chrétien est un juif, qui vénère Moïse et les écrits de Moïse comme Jésus le faisait.

    Par un paradoxe étonnant, les juifs ont gardé la vénération pour la Genèse qu'ils attribuent à Moïse, alors que le clergé catholique s'est entiché (du moins un certain clergé) de théories sans valeur niant que Moïse soit l'auteur de Pentateuque.

    Or ils contredisent Jésus Lui-même qui dans l'Evangile de saint Marc dit :

    Mc 12,26. Et quant à la resurrection des morts, n'avez-vous pas lu dans le livre de Moïse, à l'endroit du buisson, ce que Dieu lui dit: Je suis le Dieu d'Abraham, et le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob?

    Voilà pourquoi on pourrait dire que le judaisme est nécessaire au christianisme.

    Voilà pourquoi l'intégrisme, un certain intégrisme, me fait horreur, tout autant que le "progressisme" autoproclamé.

    Jésus était un Juif qui aimait passionément son peuple la seule fois où il pleure avec sanglots (selon le chanoine Crampon) c'est à propos de son peuple Lc 19,41).

  • "On dit: Aïcha s'est mariée avec le Prophète, donc une fillette peut librement épouser un homme mûr.
    [...]
    On dit: un père peut choisir pour sa fille le mari qui lui conviendra le mieux, et il n'y a là aucune violence puisque c'est légal: c'est le jabr en droit musulman."

    Daoudal, vous parlez là de coutumes parfaitement enracinées dans le monde chrétien jusqu'à ce que l'Etat séculaire n'y mettre un terme. Bien entendu l'Eglise n'y trouvait rien à redire.

    Pas plus qu'elle trouvait à redire, jusqu'à très très récemment, sur les actes pédophiles connus et avérés d'un nombre important de ses représentants.

    Vous êtes un sacré hypocrite d'en tirer des conclusions sur l'Islam tout entière, car on pourrait bien, dans ce cas, en tirer des conclusion sur le Christianisme dans son ensemble.

  • C'est totalement faux.
    L'Eglise dit et a toujours dit le contraire de l'islam en cette matière.
    Il n'y a pas et il n'y a jamais eu dans l'Eglise quoi que ce soit qui ressemble au jabr. Bien au contraire, le consentement est l'élément essentiel du mariage, et tout mariage effectué sous la contrainte est et a toujours été considéré nul par l'Eglise. Plus précisément, c'est le consentement lui-même qui FAIT le mariage. Sans consentement IL N'Y A PAS de mariage. (Ancien droit canon: canon 1081. Nouveau droit canon: canon 1057).
    Les futurs époux doivent l'un et l'autre avoir pleinement conscience de ce qu'est le mariage et de ce qu'il implique. En conséquence une fillette ne peut pas se marier.
    Si vous confondez les abus et le droit, ou bien vous êtes victime de confusion mentale, ou bien vous êtes malhonnête.
    Quoi qu'il en soit, respectez l'Eglise ou allez raconter ailleurs vos sornettes.

  • "wal-bikr tust'azanu fi nafssiha""Quant à la jeune fille ,et s'agissant de son mariage,son accord lui est demandé,son silence est,après interrogation,un accord".
    Et Yves Daoudal n'a pas changé depuis son passage à National-Hebdo où je le rencontrais avec M.P;toujours cette islamophobie stupide qui a fait tant de mal au F.N et qui l'a conduit maintenant à un score de 5 pour cent des voix et des tas de listes dissidentes.
    Quant au chrétien qui excite comme sur d'autres sites d'ailleurs à partir de faits divers la population d'origine contre cette oumma et préconise implicitement la guerre civile,il est vraiment très spécial par rapport à l'enseignement du Christ.
    je préfère mon catholicisme à moi qui voit dans les musulmans des frères croyant en un Dieu unique comme moi même s'il ne reconnaisse pas en Jésus le fils de Dieu,simplement un prophète et celui qui va revenir dans les temps derniers pour la parousie ou le quiyamat.
    S'il y a un masque à arracher,c'est bien le sien fait d'infatuation et de haine et de bêtise;un peu d'humilité chrétienne siérait bien à Yves Daoudal.
    Ce sont de tels comportements qui perdent la grande nation française et la place dans l'inféodation à l'Amérique et à Israël.
    Quant à moi,loin de toute trahison,je recherche uniquement la gloire de la France et que le nom français soit exalté.

  • Merlin,jamais un peuple ne fut autant condamné par le Christ que son propre peuple dont une large fraction a participé à sa crucifixion et l'a approuvée.Revoyez donc le film de Mel Gibson:la passion du Christ.
    "Et respondens universus populus,dixit:Sanguis ejus super nos,et super filios nostros"Saint-Matthieu 25.27
    "Vos ex patre diabolo estis:et desideria patris vestri vultis facere"Saint-Jean.8.44

  • Si leur perte a été la réconciliation du monde, que sera leur admission, sinon une résurrection d'entre les morts? Si les prémices sont saintes, la masse l'est aussi; et si la racine est sainte, les branches le sont aussi. Si quelques-unes des branches ont été brisées, et si toi, qui étais un olivier sauvage, tu as été enté parmi elles, et mis en participation avec la racine et la sève de l'olivier, ne te glorifie pas aux dépens des branches. Si tu te glorifies, sache que ce n'est pas toi qui portes la racine, mais que la racine te porte. Mais, diras-tu, les branches ont été brisées, afin que je fusse enté. Bien, c'est à cause de leur incrédulité qu'elles ont été brisées; et toi, tu subsistes par la foi. Ne t'enorgueillis pas, mais crains. Car si Dieu n'a pas épargné les branches naturelles, Il ne t'épargnera peut-être pas non plus.
    (saint Paul, épître aux Romains, 11)

  • "Daoudal, vous parlez là de coutumes parfaitement enracinées dans le monde chrétien jusqu'à ce que l'Etat séculaire n'y mettre un terme. Bien entendu l'Eglise n'y trouvait rien à redire."

    En matière de morale, ce n'est pas l'Etat qui est docteur, mais l'Eglise.

    Vous faites ainsi grief aux chrétiens de n'avoir pas, selon vous, pas assez tenu compte des enseignements de l'Eglise et vous retournez son enseignement contre Elle. Vous commettez ainsi une double diffamation de l'Eglise et des chrétiens qui ne peuvent se défendre.

    Le clergé pédophile est de votre philosophie : darwiniste, sexolâtre, indifférentiste haineux à l'égard de Benoît XVI, méprisant Moïse et même Jésus-Christ. N'imputez pas à l'Eglise des comportements qui viennent de votre philosophie.

  • Des membres du peuples juif ont fait une prière impie, c'est vrai, cependant Jésus-Christ à prié pour son peuple disant qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient (Luc 23,34) en le faisant crucifier. Donc cela les innocente.

    Alors que les chrétiens crucifient le Seigneur par leurs péchés, les Juifs n'ont jamais voulu le crucifier et ils ne l'auraient jamais fait crucifier s'ils avaient su ce qu'ils faisaient (1Cor 2, 8).

    C'est pourquoi les chrétiens sont pires que les Juifs, car eux font profession de le connaître et méprisent ses commandemnts.

    De plus Notre-Seigneur est venu guérir, sauver et non condamner et encore moins exciter à la haine. Il n'est pas venu pour que nous nous fassions des accusateurs, pas même de nous-même.

  • Merlin,donc les Juifs sont innocents de la crucifixion du Divin Maître et les chrétiens coupables de sa crucifixion.
    Et on s'étonne de l'état lamentable de la France en cette année de grâce 2009.
    Bravo,Merlin,pour votre brillante casuistique qui sape en profondeur les fondements de notre monde chrétien.
    Israël vous remercie.

  • Il convient d’ajouter, pour donner plus de prix à son Sacrifice, que non seulement ce divin Rédempteur voulut souffrir pour les pécheurs, mais que les pécheurs eux-mêmes furent les auteurs et comme les instruments de toutes les peines qu’Il endura. C’est la remarque de l’Apôtre Saint Paul dans son épître aux Hébreux: Pensez, dit-il, en vous-mêmes à Celui qui a Souffert une si grande contradiction de la part des pécheurs élevés contre Lui, afin que vous ne vous découragiez point, et que vous ne tombiez point dans l’abattement.
    Nous devons donc regarder comme coupables de cette horrible faute, ceux qui continuent à retomber dans leurs péchés. Puisque ce sont nos crimes qui ont fait subir à Notre-Seigneur Jésus-Christ le supplice de la Croix, à coup sur ceux qui se plongent dans les désordres et dans le mal crucifient de nouveau dans leur cœur, autant qu’il est en eux, le Fils de Dieu par leurs péchés, et Le couvrent de confusion. Et il faut le reconnaître, notre crime à nous dans ce cas est plus grand que celui des Juifs. Car eux, au témoignage de l’Apôtre, s’ils avaient connu le Roi de gloire, ils ne L’auraient jamais crucifié. Nous, au contraire, nous faisons profession de Le connaître. Et lorsque nous Le renions par nos actes, nous portons en quelque sorte sur Lui nos mains déicides.
    (Catéchisme du Concile de Trente)

    Pardons Merlin si je vous ai devancé...

  • "Nos mains déicides"c'est vraiment dans le catéchisme du concile de Trente?Alors,ceux qui excitent à la haine religieuse et raciale tous les jours sur leurs blogs ont du souci à se faire.Car il y a t-il plus grand péché que de ne pas reconnaître l'image de Dieu dans son prochain et prochain ne se limite pas aux chrétiens!les samaritains d'aujourd'hui s'appellent musulmans.
    "Soulève la pierre et tu m'y trouveras,fends le bois,je suis dedans".
    Quant aux juifs,ils ont parfaitement connu le Roi de Gloire:"Ego autem si veritatem dico,non creditis mihi.
    Quis ex deo est,verba Dei audit;Propterea vos non auditis,qui ex Deo non estis."Saint jean.8.45.47.Ils ont assisté à ses miracles,à la résurrection de Lazare et ils l'ont crucifié et ce que disent Merlin et Daoudal ne changera rien à cet événement majeur de l'histoire humaine qui continue d'ébranler le monde et qui l'ébranlera jusqu'à la consommation des temps.
    Et avant d'aller sur Saint-Paul-non pas que je réfute l'apôtre des gentils- ou le catéchisme du concile de Trente,on s'appuie d'abord sur les évangiles,sur la parole du Divin Maître lorsqu'on est chrétien et catholique.
    Quels sont ces étranges catholiques?

  • Je ne vous permets évidemment pas de dire que je ne reconnais pas mon prochain dans un musulman.

    Et j'en ai plus qu'assez de vos accusations sans cesse réitérées selon lesquelles j'inciterais à la haine religieuse et raciale et à la guerre civile. Si c'était le cas il y a longtemps que je serais condamné par la justice.

    Croyez bien qu'aucune de vos objurgations ne m'empêchera de continuer à critiquer l'islam, religion fabriquée de bric et de broc avec des bribes d'Ancien et de Nouveau Testament et d'hérésies judéo-chrétiennes, transformées en idéologie totalitaire et en stratégie de conquête.

    Et en effet je suis un étrange catholique qui croit en l'Ecriture Sainte et en la Tradition...

    Cet échange est terminé.

    Yves Daoudal

Les commentaires sont fermés.