Dans un entretien au mensuel homosexuel britannique Attitude, le « catholique » Tony Blair critique la position des "hauts responsables" de l'Eglise sur l'homosexualité, et qui selon lui n'est pas celle des fidèles...
« Il y a là une énorme différence générationnelle », dit-il. « Si on allait interroger des assemblées, je pense que l'on découvrirait que leur foi ne se retrouve pas dans ce genre d'attitudes inflexibles. »
Commentaires
Fera t-il la même critique à l'égard des "haut responsables" de l'islam ? Il aurait mieux fait de rester protestant ou de se convertir carrément à la religion de paix, d'amour et de tolérance.
Qu'est-ce que l'islam a à voir dans ce dossier.L'islam qui condamne avec la dernière fermeté l'homosexualité et la sodomie.Al liwat ,le onzième péché majeur,kaba'ir.
"Tuez tous ceux qui s'adonnent à l'acte du peuple de Loth,les
deux participants".
Ah,ils sont forts les maîtres de la kabbale,les contempteurs du Christ,les pourrisseurs de la morale publique et privée,les destructeurs de la famille et de la nation,ceux qui étouffent la liberté d'expression pour faire descendre sur la grande nation française une chape de plomb!
L'islam et les Arabes ont bon dos!