Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eric Besson complice de l’immigration clandestine

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Bien dans son rôle de ministre socialiste de l'immigration sarkozyste, M. Besson ajoute délibérément à la confusion entretenue par les lobbies immigrationnistes, soutenus par la gauche, qui manifestent aujourd'hui.

Il répond à ces lobbies que ce qu'ils appellent le « délit de solidarité » n'existe pas et que « personne n'a jamais été condamné pour avoir simplement hébergé, donné à manger ou transporté en en auto stop un étranger en situation irrégulière ».

Ce faisant, il fait semblant de ne pas voir que ce que les lobbies appellent « délit de solidarité » n'est pas un quelconque geste humanitaire mais précisément ce qui tombe sous le coup de la loi, c'est-à-dire le fait d'aider à l'entrée et au séjour irréguliers d'étrangers en France.

M. Besson se rend ainsi complice de ceux-là même qu'il prétend critiquer. Ce qui n'est pas étonnant, puisqu'il est des leurs.

Commentaires

  • Et ric-rac baissons le pouvoir de nuisance de l'UMPS aux européennes !

  • Ce délit est un délit parce qu'il viole les droits de l'homme. Il viole les droits d'unpeuple sur son territoire.

    "Affirmant que les peuples autochtones sont égaux à tous les autres peuples, tout en reconnaissant le droit de tous les peuples d’être différents, de s’estimer différents et d’être respectés en tant que tels."

    Résolution des Nations unies sur les peuples autochtones du 13 septembre 2007.

    Article 8

    1) Les autochtones, peuples et individus, ont le droit de ne pas subir d’assimilation forcée ou de destruction de leur culture.

    2. Les États mettent en place des mécanismes de prévention et de réparation efficaces visant : (...)
    b) Tout acte ayant pour but ou pour effet de les déposséder de leurs terres, territoires

    Les Européens sont les peuples autochtones d'Europe.

    http://www.un.org/esa/socdev/unpfii/fr/drip.html

Les commentaires sont fermés.