Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le minaret de Poitiers

Le chantier de la grande mosquée de Poitiers se poursuit. Le minaret de 21 mètres est érigé.

C'était bien la peine, il y a 1277 ans :

CharlesMartel.gif

Commentaires

  • Ceux du pouvoir vous répondront que, ouf !, aujourd'hui on ne laissera pas passer une chance historique de constituer un grand "empire" méditerranéen à forte dominante musulmane, (Sarkozy en pose les fondements avec son union Euro-méditérranée) et l'on pourra corriger cette regrettable erreur de 732, cette formidable chance que l'on a laissé passer, et qui nous valut d'être soumis pendant plus de mille ans aux curés pédophiles...

    Lors de l'inauguration, ils (l'UMPS, par exemple Juppé, Gaudin, etc.) se battront tous pour être sur la photo. Leur petit confort quotidien (être élu, avoir un bon salaire et du pouvoir) passe avant l'intérêt supérieur de la Nation française, gravement menacé par l'intrusion brutale de l'islam. Ce ne sont pas des hommes (ou des femmes) d'Etat.

    Maintenant, les Français disposent d'un bulletin de vote, à eux de le dire.

  • Le bulletin de vote ne sert pas à grand chose lorsque le détenteur du pouvoir fait l'inverse de ce qu'il a dit qu'il ferait pour se faire élire.

    Les curés pédophiles sont favorables à l'islam et au darwinisme, beaucoup sont favorables à l'avortement, comme l'hebdomadaire "La vie" qui est pour la mort. C'est nouveau dans l'Eglise.

    De mon temps les curé n'étaient pas pédophiles.

  • Dans mon village natal, pas encore de mosquée mais, pour les internautes qui se trouveraient en Haute-Garonne le 7 juin (sainte trinité), en présence de l'archevêque de Toulouse : messe solennelle et procession avec le reliquaire de St Vidian (martyr des mahométans envahisseurs), reconstitution de la bataille contre les sarrazins ( 200 jeunes costumés soit avec la croix soit avec le croissant et les bannières correspondantes, cavaliers et fantassins), fête gratuite unique en France ! (A64, sortie 22 à 60 km de Toullouse).
    Malheureusement, en effet, l'islam s'installe (plus ou moins) pacifiquement sur nos terres, ces peuples n'ont pas évolué et ont une revanche à prendre après les humiliations des Croisades et de la colonisation qui leur a apporté progrès, hygiène, prospérité et accroissement de la population.Bientôt entendrons-nous les appels du muezzin ?
    J'ai v isité le lien indiqué, très intéressant, on y voit une agression filmée dans le bus 96 en direction de Montparnasse, il part et traverse des quartiers à majorité immigrée (19-20-11 èmes), c'est révoltant de voir ces jeunes qui se frappent la poitrine s'en prendre sauvagement au seul voyageur européen.

  • ysengrin,louis ,merlin,vous croyez à ce que vous dites sur l'islam,c'est mûrement réfléchi avec des connaissances approfondies sur cette religion et la civilisation arabo-musumane ou vous jouez à vous faire peur?
    Croyez-vous par exemple que la colonisation ait été tellement bénéfique pour l'Algérie avec un million de morts entre 1830 et 1870 et encore un autre million de morts de 1954 à 1962?
    Si les Algériens appréciaient tellement les Français et jouissaient de tellement de bienfaits,pourquoi ont-ils décidé de jeter les Français dehors?Une poignée de terroristes sans doute fanatiques,des hordes islamiques?
    Et tous ces terroristes islamiques en Irak-700000 morts depuis 2003- ou en Afghanistan,bien entendu ce sont des agresseurs qui envahissent le Vermont ou le Texas?Et les Palestiniens doivent se taire et se laisser massacrer par les sionistes et se laisser déposséder de leur pays?la création d'Israël,un crime de l'occident,état d'ailleurs ou les chrétiens recoivent leur lot quotidien de brimades et d 'humiliation.
    Et en France,les 6 millions de musulmans bien sûr sont des sauvages préparant des attentats qui éclatent tous les jours,de redoutables bandits et les Français de souche tous des petits saints?
    "Heureux l'homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants,qui ne s'arrête pas sur la voie des pécheurs et qui ne s'assied pas en compagnie des moqueurs"
    "le coeur pervers s'éloignera de moi; je ne veux pas connaître les méchants"
    Les maîtres de la kabbale,les contempteurs du christ,les corrupteurs de la vie privée et publique,les véritables destructeurs de la famille et de la nation,ceux qui étouffent la liberté d'expression en France et ailleurs pour masquer leurs crimes ont choisi d'orchestrer cette islamophobie permanente;
    tels ils étaient hier,tels ils sont aujourd'hui dans cette idiosyncrasie détestable;IL leur disait" vous avez pour père Satan".
    Est-ce que chrétiens signifie obligatoirement crétins en 2009 et lit-on encore les évangiles ou la sainte écriture est-elle voilée pour le plus grand nombre?

  • Martel et ses contemporains n'entendez pas se soumettre aux sarrasins sans livrer bataille. Ils nous ont offert un répit temporaire de plus d'une douzaine de siècles. C'est déjà beaucoup. Beaucoup trop pour l'UMPS qui ne rêve que de soumission à la religion d'amour de paix et de tolérance : des (cu)culto-ethno-masochistes fossoyeurs hideux de la destinée de la fille aînée de l'église et de ses infortunés enfants.

  • Avec un peu de retard ...

    Est-ce que par hasard le suicide assité proposé par un des intervenants ne serait pas une des conséquences tragiques du refus de l'Eglise qui est en France et plus précisément de celle qui est à Poitiers, de répondre favorablement aux demandes du Sacré Coeur de Jésus, reçues et transmises par Claire Ferchaud ?

    Loublande n'est-ce pas dans le diocèse de Poitiers ?

    http://fr.metapedia.org/wiki/Claire_Ferchaud

Les commentaires sont fermés.