Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La femme pompier britannique

article-1165999-042F64AE000005DC-981_233x635.jpg

Les pompiers britanniques viennent de présenter leur nouvelle collection d'uniformes.

Dont celui-ci pour les femmes musulmanes.

« Nous voulons que le plus large éventail possible de candidats postule pour travailler dans nos services », a expliqué le ministre des pompiers.

Qui s'appelle Sadiq Khan.

Commentaires

  • Une robe bien dessinée, un chemisier qui laisse deviner la poitrine, la taille visible, même le tchador n'est pas trop laid. Elle ne peut postuler pour miss sac à patates.

    Poisson d'avril !

  • J'aimerais bien qu'en la retournant, on découvre un poisson acroché dans son dos.Mais...?

  • Il ne s’agit hélas pas d’un poisson d’avril, mais bien d’une décision de Sadiq Khan, musulman militant, ministre de la Cohésion communautaire, des pompiers et des secours (sic) depuis octobre 2008 (il a remplacé Parmjit Dhanda…).

    Réaction de Jagtar Singh, porte-parole de l’Association des pompiers “asiatiques” : « Nous sommes heureux de constater que le service des pompiers prend sérieusement en compte les questions de culture et de croyance religieuse dans ses achats d’uniformes pour les pompiers. »

  • Si ce n'est pas un poisson d'avril, alors c'est consternant. Comment un être humain pareillement accoutré pourra-t-il lutter contre le feu ?

    Nos amis Anglais ont perdu la raison.

    Revenons à la religion qui nous demande de privilégier la vérité de l'être par rapport aux traditions. La raison avant les traditions .

    L'involution de l'Europe vers des formes d'organisations pré-rationnelles est une conséquence logique de l'outrage à la raison que constitue l'avortement et le "mariage" homosexuel (entre autres), conséquences des dogmes maçonniques. Ces idéologies irrationnelles bafouant vérité, justice et droits de l'homme, nous ont amené l'islam.

    Mais la discrimination "positive" en "faveur" des femmes pour les faire devenir pompières, soldates et policewomans est aussi une discrimination illicite et contraires aux droits de l'homme à la vérité, laquelle est soumission à la réalité. Et donc nous avons encore perdu une position intellectuelle face à l'islam de ce seul fait.

  • Pour rappel,l'islam ,les arabes ont bon dos et servent bien de boucs émissaires.
    l'islam est contre l'homosexualité,privilégie la famille et ne la détruit pas et réintroduit Dieu dans les sociétés occidentales athées,ce n'est pas moi qui le dis mais un cardinal de la curie.
    Non,les destructeurs de la famille et de la nation,les corrompus,les malfaisants qui nous ont amené à cette situation,cherchez ailleurs et ne pratiquez pas l'injustice!
    Il est par ailleurs normal que comme le christ l'islam soit crucifié dans un pays vassal de l'Amérique et d'Israël!
    Que ceux qui vont recevoir le corps et le sang du divin Maître pour cette Paques ferait bien de bannir cette haine stupide de leur coeur à propos de l'islam;il n'ya pas que les ivrognes ,les gourmands et les fornicateurs qui n'entreront pas dans le royaume de Dieu!

Les commentaires sont fermés.