Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rama Yade au dîner du Cran

« Il y a Ségolène Royal, il y a Nicolas Sarkozy. Un des deux va gagner. Sarkozy avait 50% de chances. Qu'est-ce qu'on fait s'il gagne ? Et en plus, il a gagné. Qu'est-ce qu'on fait ? C'est fini pour les Noirs ? Pourquoi moi je suis rentrée dans le gouvernement ? Parce que c'est pas lui qui s'est dit : Je vais mettre Rama Yade dans le gouvernement. C'est moi qui suis venue, je lui ai dit : et pourquoi pas moi ? Pourquoi j'ai fait ça ? Parce que je voulais pas avoir souffert pendant toute la campagne électorale et qu'après il y ait tout le monde, à part moi. »

(via François Desouche. La vidéo.)

Les commentaires sont fermés.