Irving Moore "Bud" Feldkamp III, dentiste devenu homme d'affaires, est le propriétaire du plus important réseau d'avortoirs en Californie, qu'il a rachetés il y a quatre ans. Dimanche dernier, il a prêté un avion de sa propre compagnie d'aviation à ses deux filles qui accompagnées de leurs maris et de leurs enfants, se rendaient dans une station de ski du Montana, le Yellowstone Club, réservé aux millionnaires. Peu avant l'arrivée, l'avion s'est écrasé dans le cimetière catholique de la Sainte Croix de Butte, à proximité de la "Tomb of the unborn", le mémorial des enfants avortés.
Il n'y a eu aucun survivant.
(via americatho)
Commentaires
Merci pour la photo qui est fort éloquente!
L'article d'Américatho est passé sur le Forum Catholique, il faudrait y publier cette photo, car de toute évidence certains intervenants n'ont pas compris la portée de l'événement.
Or la photo complète parfaitement les commentaires.
Encore la faute à Benoît XVI.
A moins que cela soit tout simplement une punition divine. Notez que l'avorteur ne faisait pas part de "l'équipage", peut-être uniquement pour qu'il puisse encore se repentir des crimes qu'il a organiser.
Ce tragique événement prend un sens accru lorsqu'on observe qu'il intervient en pleins préparatifs des nouvelles mesures d'Obama généralisant l'avortement et son financement. Espérons que cette coïncidence réveillera suffisamment de consciences -dont celle d'Obama lui-même- pour entraîner l'abandon de ces mesures mortifères.
Le modèle de l'avion :
"PILATUS PC 12".