Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Locutus est Dominus ad Moysen

Locutus est Dominus ad Moysen, dicens : Descende in Ægyptum, et dic Pharaoni ut dimittat populum meum : induratum est cor Pharaonis : non vult dimíttere populum meum, nisi in manu forti. Clamor filiorum Israël venit ad me, vidique afflictionem eorum : sed veni, mittam te ad Pharaonem, ut dimittat populum meum : induratum est cor Pharaonis : non vult dimittere populum meum, nisi in manu forti.

Le Seigneur parla à Moïse, disant : Descends en Egypte, et dis à Pharaon qu'il laisse aller mon peuple ; le cœur de Pharaon est endurci, il ne veut pas laisser aller mon peuple, s'il n'y est contraint par une main forte. La clameur des enfants d'Israël est venue jusqu'à moi et j'ai vu leur affliction, mais viens, et je t'enverrai à Pharaon. Qu'il laisse aller mon peuple ; le cœur de Pharaon est endurci, il ne veut pas laisser aller mon peuple, s'il n'y est contraint par une main forte.

(répons des matines)

Les commentaires sont fermés.