Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et vous m’avez oublié

Adduxi vos per desertum quadraginta annis ego Dominus, et non sunt attrita vestimenta vestra : manna de cælo plui vobis, et obliti estis me, dicit Dóminus. Ego eduxi vos de terra Ægypti, et de domo servitutis liberavi vos. Manna de cælo plui vobis, et obliti estis me, dicit Dominus.

Je vous ai conduits durant quarante ans à travers le désert, moi le Seigneur, et vos vêtements ne se sont pas usés : Je vous ai fait pleuvoir la manne du ciel, et vous m'avez oublié, dit le Seigneur. C'est moi qui vous ai retiré de la terre d'Egypte, et de la maison de servitude je vous ai délivrés. Je vous ai fait pleuvoir la manne du ciel, et vous m'avez oublié, dit le Seigneur.

(répons des matines)

Les commentaires sont fermés.