Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Geert Wilders en appelle à la justice britannique

Geert Wilders a annoncé hier à l'AFP qu'il avait fait appel auprès d'un tribunal à Londres du refus des autorités britanniques de le laisser entrer sur leur territoire en février.

L'appel a été interjeté "dans le respect des délais légaux et cela m'a été confirmé par lettre", a-t-il ajouté. "J'ai un avocat britannique et un avocat néerlandais. Dans 28 jours, je saurai quand aura lieu la première audience et j'aimerais y assister si les Britanniques m'y autorisent", a poursuivi le député.

Contacté par l'AFP, le ministère de la justice britannique s'est dit "incapable" de donner des détails sur l'affaire.

Les commentaires sont fermés.