Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nadine Morano insiste sur les mères porteuses

Nadine Morano, secrétaire d'Etat chargée de la Famille, est systématiquement favorable à tout ce qui détruit la famille, et c'est pour cela qu'elle a été nommée par Sarkozy à ce poste.

Devant la mission parlementaire d'information sur la révision de la loi de bioéthique, elle a réitéré qu'elle était favorable à la légalisation de la gestation pour autrui (GPA), pour des raisons médicales (stérilité irréversible de la "mère") et sous réserve que cette pratique soit encadrée.

Elle ne tient donc aucun compte de la mise en garde de l'Académie de médecine dans son rapport de 53 pages publié le 10 mars sur la question.

Commentaires

  • On apprend des choses en cliquant sur le lien !

    Ainsi, la stérilité féminine peut être due :

    1) "aux échecs répétés de fécondation in vitro" Nooon ! "On" nous avait caché ça. Et donc une femme en bonne santé qui fait appel à la fécondation in vitro risque la stérilité définitive. Elle se sera fait mutiler à nos frais. C'est beau le relativisme et le laïcisme.

    2) Parmi les arguments pour la gestation pour autrui relevons aussi "la perception de cette infertilité et l’impossibilité d’y faire face ressentie comme une injustice ;" On arrive ici à l'application du moralisme athée. La nature et donc l'Auteur de la nature est injuste donc nous allons rétablir la "justice". Au lieu de guérir la jalousie et l'injuste revendication de droits inexistants, on excite la jalousie et on le fait au prix de l'homicide et de l'escroquerie. Il n'est pas besoin de beaucoup d'imagination pour savoir que la satisfaction de cette revendication sera pire que le mal.

    L'inégalité fait partie de la vie. Si nous devons faire observer l'égalité des droits fondamentaux (vie, réputation, famille et même conditions économiques dignes etc.), nous ne devons pas tenter d'établir une égalité absolue car l'inégalité dans les conditions, dans les bonheurs, dans la "réussite", dans la santé est voulue par Dieu (Saint Pie X) Et si nous tentons d'établir cette égalité absolue nous commettons des crimes (homicides) mais aussi des escroqueries, exactions etc.

    Nous passons à côté du msystère de la croix, nous refusons la croix et nous en trouvons une souffrance pire.

    Voilà les terribles châtiments annoncés par Pie XI dans Quas Primas pour ceux qui refusent le Christ-Roi.

Les commentaires sont fermés.