Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Obama et les embryons

C'est fait : Barack Obama a réautorisé aujourd'hui le financement par l'Etat de la recherche sur les cellules souches embryonnaires.

"Nous allons apporter le changement que tellement de scientifiques et de chercheurs, tellement de médecins (...), tellement de malades et leurs proches ont espéré au cours des huit dernières années, et pour lequel ils se sont battus; nous allons lever l'interdiction faite à l'Etat fédéral de financer la recherche pleine de promesses sur les cellules souches embryonnaires", a-t-il dit, maniant sans vergogne la démagogie mensongère, avant de signer le décret.

"Nous apporterons un soutien vigoureux aux scientifiques qui mènent cette recherche", a-t-il ajouté...

Voir l'excellente réaction de Bill Donohue, président de la Ligue catholique.

Commentaires

  • Obama a été embryon, il pourrait se le remémorer en signant son décret. Sa mère ne l'a pas sacrifié à la recherche "scientifique". Mais il ne dit pas "merci maman.", il dit merci les trouillards qui ont peur de la maladie et de la mort, merci les scientifiques qui s'en mettent plein les poches en volant l'argent du contribuable, même américain (car l'Etat n'a pas à financer des entreprises immorales)

    Observons que les relativistes, les scientistes, les franc-maçons, les matérialistes, les révolutionnaires emploient toujours la même rhétorique. "Des gens très bien sont avec nous, il criaient "misère", nous sommes là, bons et miséricordieux à les écouter pour venir, de ce fait, satisfaire leurs revendications." et implicitement "que des méchants insensibles et intellectualistes venaient leur refuser." Ils n'ont pas beaucoup d'imagination, c'est toujours le même disque rayé et entièrement mensonger : qui se soucie des embryons faits, êtres humains à l'image de Dieu ? Qui se soucie de cet esclavagisme, pire que l'esclavage antique ou moderne ?

Les commentaires sont fermés.