Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore une proposition de loi pour l’euthanasie

Elle émane du député UMP André Wojciechowski, et elle co-signée par ses collègues Oliver Dassault, Patrice Debray, Alain Ferry, Philippe Armand Martin, Christophe Priou, Didier Quentin, Francis Saint-Léger et Bruno Sandras.

Son intitulé exact est, selon le mensonge habituel, « proposition de loi visant à autoriser le fait de mourir dans la dignité ».
Dans le long exposé des motifs, André Wojciechowski n'hésite pas à affirmer que l'euthanasie « est autorisée » au Luxembourg, ce qui aussi faux aujourd'hui que ce l'était le 18 décembre, quand la proposition de loi fut enregistrée à la présidence de l'Assemblée nationale.

Ce qui est curieux est qu'elle n'a été « mise en distribution » par le bureau de l'Assemblée que ce 19 février, alors qu'elle été entre temps « renvoyée à la commission des affaires culturelles, familiales et sociales, à défaut de constitution d'une commission spéciale dans les délais prévus par les articles 30 et 31 du Règlement ».

Commentaires

  • Pour nourrir le débat sur l'euthanasie, je vous invite à lire une excellente lettre ouverte que j'ai trouvé sur le site du Parti républicain chrétien : http://www.prc-france.org/index.php?option=com_content&task=view&id=152&Itemid=44

    Amitiés, Julien.

Les commentaires sont fermés.